Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTA BLOG
TOUTA BLOG
  • Bienvenus dans mon monde…. loin de l'hypocrisie des faux semblants et du m'a tu vu…. !!! Je m'exprime sur tout et rien et je fais partager un peu de mon quotidien. Je suis une jeune maman actuellement en congé parental...mariée depuis juillet 2006. J'ai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TOUTA BLOG
Derniers commentaires
2 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008

je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 :)

Pour ma part j'ai passé la moitié de mon 31 décembre en cuisine :) en fait j'ai commencé le 30/12  j'ai mis la table IMG_0399IMG_0401

pour avoir plus de temps le lendemain et j'ai préparé le gâteau (raté ) !!! J'ai due le refaire le lendemain !!! donc entrée en cuisine à 10h du mat je commence par préparer ma soupe de tomate  l'idée vient d'une recette mais j'ai presque tout changé :) c'est tout moi ça !!! Photo_055

Par la suite j'ai préparé ma salade de fruits de mer

Mon feuilleté de gambas j'ai eue la recette dans un magasine féminin j'ai un peu modifié les ingrédients pour m'adapter à aux goûts des invités

Suivis de calamars dorés accompagnés d'une bonne sauce tartarePhoto_056

Et enfin des minis hachis parmentiers avec une jardinière de légumes et des boulettes de pommes de terre aux herbes dorées au four Photo_060

enfin un bonne bûche pralinée à la mousse au chocolat et glaçage au chocolat aux amandes!

Photo_061

BONNE ANNEE  A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité