Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTA BLOG
TOUTA BLOG
  • Bienvenus dans mon monde…. loin de l'hypocrisie des faux semblants et du m'a tu vu…. !!! Je m'exprime sur tout et rien et je fais partager un peu de mon quotidien. Je suis une jeune maman actuellement en congé parental...mariée depuis juillet 2006. J'ai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TOUTA BLOG
Derniers commentaires
18 janvier 2008

petits fondants au chocolat

j'ai trouvé cette recette hier dans http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306704/1086713132/fondants_au_chocolat.shtml

je n'ai qu'un mot à dire superbe recette . j'ai utilisé des moules à muffins et j'ai juste rajouté une cuillère à café de pralin fait maison par dessus chaque petit gateau. c'est un vrai délice fondant à souhait et le pralin rajoute une touche de croquant !!IMG_0448

il faut les mettres dans le haut du four sinon  vous risquez d'avoir à gratter comme j'ai du le faire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité